Mentions légales

Identification de l'éditeur

LOUIS COEVOET
10 Bis, rue Frederic Mistral
69003 Lyon
Téléphone : 07 62 04 09 13
Email de contact :

N° SIREN : 812 325 421
N° SIRET : 81232542100012
RCS : à venir

Directeur de la publication : Louis Coevoet


Conception graphique, référencement site internet, hébergement, gestionnaire des statistiques

La conception et les développements graphiques et ergonomiques ainsi que le développement des modèles de pages ont été réalisés par la société SERCO - POINTWEB - 31 Cours Emile Zola 69100 Villeurbanne - 04 72 10 93 50


Traitement des données à caractère personnel

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour demander une modification, rectification ou suppression des données vous concernant, il vous suffit d'envoyer un courrier par voie électronique ou postale à la Direction de l'information légale et administrative en justifiant de votre identité.


Liens hypertextes (responsabilité)

Ce site internet peut proposer de nombreux liens vers d'autres sites. Nous indiquons systématiquement vers quel site nous vous proposons d'aller. Cependant, ces pages web dont les adresses sont régulièrement vérifiées ne font pas partie de ce site : elles n'engagent pas la responsabilité de la rédaction du site.


Propriété intellectuelle

Droit de reproduction
La reproduction ou réutilisation des contenus de ce site est autorisée sous réserve de mentionner la date et la source et plus globalement de respecter la licence ouverte. La copie des autres pages du site, des logos et des cartes doit avoir obtenu l'autorisation du directeur de la publication.


Les consultations se déroulent uniquement sur rendez-vous. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter !

Du lundi au vendredi : de 8h à 18h
Le samedi : de 8h à 14h

07 62 04 09 13


Dernières actus





Rendez-vous
en ligne